AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

Partagez

(M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

(M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler Empty
MessageSujet: (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler Icon_minitimeDim 22 Déc - 15:45



Benjamin E. Adler

« Les Scientifiques. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. ASA BUTTERFIELD
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler.
Prénom(s) : Benjamin, Erwan.
Âge : 8 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Écolier.

État mémoriel : Détails perturbés.
État mental : Intact.
Signes particuliers : Vif d'esprit.

« Histoire & Tempérament »

Téméraire, aventureux, le petit n'hésite pas à braver les dangers pour connaître des expériences nouvelles. Il n'a pas vraiment peur du manoir, c'est un peu comme s'il y avait passé sa vie.Les égouts, les chambres, les laboratoires, tout passe sous ses yeux d'enfant, il a la débrouillardise et le charme naturel pour éviter les ennuis et possède également la protection de ses deux tuteurs: David Williams et Harry Downcry. Il vivait avant paisiblement avec Felix et Amy Adler, ses parents biologiques. Mais au vu qu'une situation familiale extrêmement complexe de par les relations entre Felix et Harry, il se vit kidnapper par Harry à l'âge de sept ans. Le vétérinaire était alors devenu entièrement rempli de rancœur, décida de garder l'enfant comme son propre fils, l'enfant qu'il n'avait jamais pu avoir avec son véritable amour, Felix. Il partit vivre avec son «fils» dans le manoir de Rockwood et ce après avoir repris contact avec Felix, dont la femme avait disparu. Benjamin devint alors l'apprenti scientifique d'Harry, le suivant dans toutes ses expériences.

Harry J. Downcry
Le père adoptif. ⊹ Celui qui m'a élevé et choyé depuis le début de mon existence. Enfin je crois, c'est ainsi que je me souviens de lui en tout cas. Il a toujours été très doux avec moi, peut-être même trop. Il me laisse beaucoup de liberté, tant que je ne vais pas parler à certaines personnes dont il m'a clairement donné les identifications. En échange, je peux me balader dans le manoir comme j'en ai envie et je peux même faire des expériences avec ses cobayes! D'ailleurs je suis très fier d'être son apprenti scientifique!

Felix J. Adler
Le père biologique. ⊹ Harry m'a souvent parlé de lui, il s'agissait de son amour de toujours. Il m'a même dit que grâce à lui que j'étais né. Je suppose que je peux dire qu'il est mon père, mais alors, pourquoi Harry est-il également mon père? Je sais que c'est lui qui m'a élevé, mais quand je vois cet homme et sa mèche blanche, une blessure se forme dans mon coeur, comme une vie que l'on m'aurait arraché. Je voudrais pouvoir l'approcher mais Harry m'en empêche, il dit que son esprit est blessé et qu'il a oublié être mon père, que c'était mieux ainsi car c'était maintenant lui mon vrai père. Je...je ne laisserai pas faire une chose pareille, je dois rétablir la vérité!

David P. A. Williams
Le Parrain. ⊹ Il est celui qui aide Harry dans toutes ses expériences, quelle qu'elles soient. Etant son assistant le plus proche, c'est également lui que Harry nomma comme étant mon tuteur dans les moments où il s'absentait pour jouer avec ses victimes, ou tout simplement quand il partait lui-même à la recherche d'eux dans le manoir. C'est également mon parrain, et je l'aime beaucoup, même s'il me fait un peu peur des fois. Je ne sais pas, certaines de ses réactions me laissent perplexe. Mais tant qu'il ne me refuse pas mes escapades à travers le manoir, il n'y aura aucun problème entre nous. Je n'ai peut-être que neuf ans mais je suis déjà une bonne tête de mule quand je veux.

Emma M. Adler
La parente ⊹ Quelqu'un que mon cœur semble avoir déjà connu. Elle est de mon âge, et pourtant je la sens bien plus mature que moi. Est-ce parce que j'ai encore du mal à appréhender cette soudaine poussée de croissance que m'ont offerte mon père et mes tuteurs? Elle laisse en moins une envie de me blottir dans ses bras et de retourner à des temps dont j'ignore totalement les existences. Elle me fait douter. Quand je la vois, je me demande qui je suis. Elle me ressemble et porte le même nom de famille quoi moi, se pourrait-il qu'elle soit de ma famille...?
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

(M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler Empty
MessageSujet: Re: (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler Icon_minitimeDim 16 Mar - 12:43




Complément


Sous-titre

Coucou, tu es donc intéressé par notre charmant petit enfant? :3
Sachant que je suis aussi le compte d'Amy, voilà pourquoi je dis "notre".

Il est très mignon tu verras, c'est un véritable ange qui n'a pas vraiment conscience qu'il se trouve dans un manoir tellement il adore passé son temps avec les scientifiques pour un jour devenir le MEILLEUR SCIENTIFIQUE OF THE WORLD! Son orgueil est donc assez grand pour un enfant de cet âge! :p

Ses prénoms sont changeables je suppose, même si j'avoue avoir une petite faveur à te demander en gardant le second prénom, mais tu as entièrement le droit de ne pas l'accepter. Le nom de famille ne peuuut pas être changer! A moins que tu ne préfères l'appeler Downcry que Adler, étant donné que l'un est son père adoptif et l'autre son père génitif, enfin tu m'as compris (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler 649271119 !

L'acteur est quand même trop mignon pour être changé non? D:
Mais si tu en trouves un du même âge et tout aussi choupinet, tu peux le prendre!

Sa mémoire et son état mental sont tout à ton imagination, mais son histoire est INCHANGEABLE! Là, c'est parole d'évangile! :p

T'ai-je convaincu? Je l'espère du fond de mon petit coeur! (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler 1868303078

A très vite alors dans notre magnifique famille! Nous t'attendons tous avec impatience! (M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler 649271119


©️BOOGYLOU.

Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema

(M) ASA BUTTERFIELD - Benjamin E. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii-