AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez

Harry J. Downcry:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:17

Triste ): *sort* xD

Bah alors j'ai une autre idée 8'D

Peut-être que Harry et Momo pourrait se rencontrer. Ayant un penchant pour la science, Momo pourrait se rapprocher un peu de Harry. Celui-ci pourrait essayer de le violer et Momo comprendrait pas sur le coup... Ça pourrait rester très confus et puis quand il comprendrait qu'il veut l'agresser peut-être qu'il pourrait s'enfuir ou se défendre?

Ou bien sinon un chevalier viendrait sauver Momo sur un cheval blanc à cet instant (entraîner un troisième membre dans le RP 8'D)

Peu importe j'aime bien l'idée du viol parce que c'est quelque chose que j'ai jamais exploité en RP 8'D
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:44

UN RP DONC! VOLONTIERS! :D

Je partirai plus sur la première idée! Jamais je me suis encore battue contre toi! Harry J. Downcry:  - Page 2 649271119
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 22:57

Ohhh parfait <3

J'imagine bien Momo la pure innocence faire comme... «Ohhh mais que faites-vous là? hihi...» qui irait à «AHHHHH NONNNN! SEIGNEUR NONNN!! AAARGHHH MON DIEUUU!!!»

Et j'ai bien hâte de les voir... «se battre» ouais 8D

Un RP ouiii <3
Après celui de Zabeth et Momo? (c'est l'heure de leur donner une pause ou pas encore?  Harry J. Downcry:  - Page 2 1205017639 je suis encore tout perdue dans leur ligne du temps! xD
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Jonathan R. A. Williams
admin jaloux et aimant un peu trop Dieu
Jonathan R. A. Williams
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Mar - 23:19

Oui, faut encore trouver un moyen de les faire se "donner une pause"! XD
Donc oui ce sera durant la pause, mais tu commences le sujet quand tu veux!
Tu as aimé ma dernière réponse d'ailleurs?
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Mar - 0:33

OWIIII J'AI TROP AIMÉ TA RÉPONSE ** j'ai trop hâte d'y répondre Harry J. Downcry:  - Page 2 278374025

Et au fait, j'ai écrit le lien Harry/Momo sur ma fiche! Dis-moi si ça te va!
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Jake S. Walker
Jake S. Walker
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Avr - 22:52

Allons, allons... J'ai bien mérité une petite place sur la liste de tes victimes, tu ne crois pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 0:25

Toitoitoitoitoitoitoi je veux un lien. T'as pas le choix. J'en ai décidé ainsi.
J'ai entendu dire par Lewis que tu es fou et a une passion pour donner des capacités animales aux autres ?
Un scientifiques quelconques a décidé de fusionner ce qui serait des verres de contacts félins à mes pauvres prunelles. Et pour l'accompagner, étrangement, je sais ronronner -truc inutile, je sais bien- alors... J'ai pensé à toi quand Lewis m'a dit tes fantasmes expériences ~
Revenir en haut Aller en bas
Elizabeth C. Dieron
admin mélanophobe et sataniste
Elizabeth C. Dieron
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 19:33

Très bien ! :3

(Les membres du fow se connectent entre eux, c'est génial xD)

#CoucouNathan

Okay, je sors très loin !

Donc sinon, oui cet idée m'intéresse grandement ! J'adore enfin trouver des patients à mon cher Harry, c'est à croire que très peu de personnes veulent se faire greffer des trucs d'animaux ! :p
Alors tu seras une personne qu'Harry a transformé et violé? :p
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 20:41

Si Harry se cherche un autre joujou, il en a trouvé un format géant ~
Mais il fait mieux de se préparer avec bien des tranquillisants et tout s'il veut tenir Deimos en place pour faire joujou x) Surtout s'il a envie de jouer sous les pantalons; Dei est gay et bien qu'il préfère les 'vrais' hommes dominants, à voir Harry, s'il y arrive, il risque lui-même de prendre le dessus en lui disant "Baisses tes culottes, c'est moi qui pilote." Harry J. Downcry:  - Page 2 488077898
Revenir en haut Aller en bas
David P. A. Williams
admin cardiaque et trop gentil
David P. A. Williams
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Juin - 23:00

Oy ! Toi ! D'où tu tripotes mon Harry ! D: Il est uniquement à David, d'abord ! Harry J. Downcry:  - Page 2 367793210 Tu risques d'avoir un lien extrêmement négatif avec David si tu touches son chéri ! *sort*

(Non, non, je ne me tape pas l'incruste...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Harry J. Downcry:  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Harry J. Downcry: Harry J. Downcry:  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Harry J. Downcry:

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-
» Harry J. Downcry:
» please, just leave me alone [Oz & Harry] [Fini.]
» Journal Intime d'Harry
» Take Me To Your Planet. [feat. Harry] [Fini]
» My Body Is Ready. [w/ Harry] [-16] [Fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Vous et les Autres :: Les Liens-