AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant
admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Jeu 14 Nov - 20:57

Ils n’étaient pas toujours d’accord. En fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais, en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun ; ils étaient fous l’un de l’autre...
- The Notebook

Jamais l'un... Sans l'autre.
How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Jeu 14 Nov - 21:12

En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Jeu 14 Nov - 21:28

How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Jeu 14 Nov - 22:55

People often say that motivation doesn’t last. Well, neither does – that’s why we recommend it daily
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Jeu 14 Nov - 23:14

734E6C

admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Ven 15 Nov - 5:14

Filet du Diable... Ça me dit quelque chose

--

dat bossu de notre dame look tho

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
admin mélanophobe et sataniste
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Ven 15 Nov - 8:05

Filet du Diable, perso c'est soit le site de vote, soit la plante dans la deuxième des trois épreuves à la fin d'Harry Potter à l'Ecole des Sorciers! xD

=

Ils n’étaient pas toujours d’accord. En fait ils n’étaient jamais d’accord sur rien, ils se bagarraient tout le temps et ils se testaient mutuellement mais, en dépit de leurs différences, ils avaient une chose très importante en commun ; ils étaient fous l’un de l’autre...

- The Notebook

People often say that motivation doesn’t last. Well, neither does – that’s why we recommend it daily
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
Invité
Invité
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Ven 15 Nov - 20:14

Loki > DES GOSSES ?!

(Eeeet Eliz elle copie ma signature :O xD)
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Ven 15 Nov - 22:15

admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v Sam 16 Nov - 1:43

Ça devait être le site o.O

OMGGG FILOU! MOI AUSSI J'AI ÉTÉ VOIR ÇA! xDDD

--

Haha fait plaisir xD

Oui j'ai vu Six Feet Under! Mais seulement la première partie de la saison. Mais c'est là que je suis tombée en amour avec Michael :**: j'ai vraiment hâte de continuer la série!

Ahhh oui! Je crois l'avoir vu déjà dans la saison ^^ ils vont faire un beau couple :**:

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: ctrl+v

ctrl+v

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 4 sur 100Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 52 ... 100  Suivant