AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
admin hypocondriaque et alcoolique
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Mer 18 Juin - 23:15

waou!   je veux habiter là.

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com/
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Ven 20 Juin - 15:31

Je pense en faire ma résidence secondaire un jour, je t'inviterai, y'a plein de chambres. 8)

DUALITY
I can be the beast that fights at night. Your intimate nightmare alive. Or the sensual well-dressed woman. Unattainable dream. But I'll never be one thing. Merciful. × code by lizzou.
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Ven 20 Juin - 19:33

des chambres..?

Une peau de soie, de lait. Cadre d'un visage. Ses pulpeuses. Réflexe de penser à cette bouche contre la mienne. Je me sentis me liquéfier. Échapper le temps pour y recoudre un souhait unique et puissant. Et son arôme. Point celle du parfum; celle de l'espérance.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

admin schizophrène et dérangé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Ven 20 Juin - 19:57

Oh... Je viens aussi...!

Jamais l'un... Sans l'autre.
How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Dim 29 Juin - 22:11

Mouhahahahaha oui ♥
J'ai pas pu prendre de photos .___. Mais j'ai fait le manoir 2 fois et je me suis bien chiée dessus à la tour de la terreur, wala. La salle des machines m'oppresse. J'ai un peu envie d'y mourir.

DUALITY
I can be the beast that fights at night. Your intimate nightmare alive. Or the sensual well-dressed woman. Unattainable dream. But I'll never be one thing. Merciful. × code by lizzou.
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Dim 29 Juin - 23:16

la salle des machines...... *-* ÇA DOIT ÊTRE MALADE.

©BOOGYLOU.  

[color=#b45384]

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Lun 30 Juin - 11:14

C'est énorme oui xD Surtout les cast members qui aiment de foutre la trouille et se moquer de toi en faisant exprès d'être désagréables xD
Et moi, qui suis en train de gigoter dans tous les sens en murmurant qu'on va tous mourir. Ce qui est un peu vrai d'ailleurs, une part de moi est morte dans cet ascenseur. xD

HOPE
I'll never stop. Never. Someday I'll get out of here. Someday. Even if I have to accomplish thousands of horrible things. x code by lizzou.
admin perdu sur les plumes d'un corbeau
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Lun 30 Juin - 18:55

ahhh... mais c'est pas le genre à Athénaïs pourtant What a Face

©BOOGYLOU.

Spoiler:

Voir le profil de l'utilisateur http://dark-circus.forum-canada.com
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Lun 30 Juin - 23:20

J'ai un vertige de malade et les tours en tant qu'attraction me font fuir directe, mais un jour, il faut que je fasse le Hollywood Tower Hotel aussi... :<. Aah le Manoir ! <3 N'empêche que c'est l'un de mes attractions préférés ! <3 Les Cast sont géniaux *^* ( même s'ils veulent me faire peur et me traitent de "pauvre et stupide mortel" ). La dernière fois que j'y suis allé à Disneyland, il y avait genre personne ! Et j'ai fais la course avec ma mère dans la file d'attente du Phantom Manor 8D !

Run, you clever boy... and remember.

Run, you clever boy... and remember.

En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8 Mar 1 Juil - 12:43

Je suis le contraire d'Athénaïs IRL, c'est ça qui est drôle XD Je suis une grosse trouillarde, aucune résistance à la douleur et je pleure devant des documentaires animaliers. o/

C'est trop bien quand y'a personne! *^* (parce que les gens sont vite chiants là bas xD) Mais oui va falloir que tu la fasse, surtout que j'ai le vertige aussi et je trouve que ça a rien à voir comme sensation. xD (même si c'est quand même hard core)

DUALITY
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Le Manoir Rockwood à Disneyland ! D8

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant