AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

(F) ISABELLE FUHRMAN - Emma M. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
admin vengeresse et nymphomane
avatar
En savoir plus

MessageSujet: (F) ISABELLE FUHRMAN - Emma M. Adler Dim 27 Oct - 23:25



Emma M. Adler

« Les Gardiens. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. Isabelle Fuhrman
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Adler.
Prénom(s) : Emma, Mina.
Âge : 10 ans.

Nationalité : Anglaise.
Ancienne Profession : Écolière.

État mémoriel : Intact.
État mental : Intact.
Signes particuliers : A peur des grands espaces.

« Histoire & Tempérament »

Emma… Comment vous la résumer ? C’est… l’enfant flippant que vous voyez au bout du couloir. C’est l’enfant au visage caché par ses cheveux noirs qui se tient dos à la lumière. Ou alors ces pleurs enfantins qui donne l’impression de venir de derrière le mur ou de derrière vous. La croiser sur son chemin n’est jamais très bon signe. Intelligente et calculatrice, froide et manipulatrice, elle pourra tout autant vous effrayer ou vous attendrir par son excellent jeu d’actrice pour mieux vous tomber dessus ensuite. Ne vous fiez vraiment pas à son âge. Ce n’est pas parce qu’elle a tout juste une dizaine d’années qu’elle aura de la compassion pour vous. Ou alors dans de rares cas.

Amy S. Adler
Sa mère. ⊹ Ou celle qui l'arracha au cocon familiale et qui condamna son âme à des souffrances éternelles par l'endroit où elle les avait amenées. Emma ignore encore pourquoi sa mère décida un beau midi de fuir avec elle, surtout pour un lieu comme celui là. La haine qui la tient est encore tenace, augmentée par la découverte de la véritable mentalité de sa mère. Comment arranger la mère et la fille que tout oppose à présent ?

Felix J. Adler
Son père. ⊹ Ou celui qui la vu naître et grandir, qui a tenu sa frêle main durant ses premiers pas. Emma fut arrachée à lui par sa mère qui voulut s'enfuir de la demeure familiale sans explication. Pourtant, il fut souvent dit que c'était grâce à son père qu'elle avait obtenu une éducation si subtile qui fut le meilleur des nids pour son incroyable intelligence. Seulement... dans le Manoir, tout s'inverse et change. Felix peut à présent devenir la proie involontaire et forcée de sa fille... va-t-elle le protéger des dangers, et sauver son esprit ?

Erik L. Hoffmann
Le meilleur ami. ⊹ Erik est l’un des rares qui aient pu prétendre à avoir la compassion et même l’affection d’Emma. Rencontrés par hasard au milieu d’un couloir, la petite s’était montrée si discrète que même l’aveugle n’avait pu entendre ses pas feutrés venir à lui. L’adulte s’est tout de suite bien entendu avec la gamine qui devint une sorte de Gardienne non-officiel. De plus, en addition à cette faible affection naissante, il existe aussi un échange de bons procédés : Erik était les bras d’Emma, capable de la protéger comme si elle était sa fille si besoin, et elle était ses yeux, capable de lui décrire en finesse des obstacles qui pourraient échapper à l’ouïe aiguisé de l’aveugle.

Esther H. Castel
Le promis. ⊹ Emma, avec son côté sombre et mature, avait tout de suite plu à Esther. Il la trouvait beaucoup plus mature que toutes les autres femmes qu'il avait pu côtoyer dans sa vie. La simple évocation de son prénom dans le noir durcissait son visage, par peur que quelque chose ait pu lui arriver. Il veut veiller sur elle. Son amour n'est pas physique, bien qu'il puisse avoir autant envie d'elle que d'une femme de son propre âge. Oui, car si la jeune demoiselle portait en elle la fleur innocente de ses dix ans... il ne fallait pas perdre de vue l'âge de son délicat et patient prétendant. Trente-deux. Un écart considérable qui ne fait pourtant pas peur à notre couple de corbeaux. Car si Esther n'a plus toute sa tête, il sait bien une chose. Il aime Emma, et sera prêt à tout pour sa main.

Morgan T. Connhelly
La nounou. ⊹ La nounou. Emma resta souvent chez Morgan le soir, quand ses parents travaillaient tard le soir. La fillette aimait beaucoup la douceur qui se dégageait de cet homme. Elle fut cependant très attristée de le voir dans le Manoir, complètement perdu et paniqué tout le temps. Elle aimerait pouvoir l'aider à retrouver la mémoire, même si elle sait qu'elle n'en a pas les pouvoirs.
© plumyts 2015


Dernière édition par Amy K. Carter le Dim 17 Nov - 18:47, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eydamato.wix.com/novuscinema
admin schizophrène et dérangé
avatar
En savoir plus

MessageSujet: Re: (F) ISABELLE FUHRMAN - Emma M. Adler Jeu 31 Oct - 10:16

Toi ! Oui toi qui regarde ce scénario ! Sache que nous t'aimons déjà et que nous n'attendons plus que toi pour agrandir la famille ! Plus sérieusement, merci de t'intéresser à ce personnage, ça nous fait grandement plaisir ! 8D

Quelques précisions concernant le scénario en lui-même : le nom de famille n'est bien évidemment pas négociable, tout comme l'âge et aussi le prénom. :/ Ensuite, l'actrice peut être négociable mais très difficilement, parlez-en d'abord avec nous car nous trouvons qu'Isabelle Fuhrman est vraiment parfaite donc proposez et on avisera (mais gardez quand même Isabelle s'il vous plaîîîîîîîîîît ! T_T).

En tout cas, merci beaucoup ! Et à bientôt j'espère ! ^^




Jamais l'un... Sans l'autre.
How ever fast I dance to make the sun shine, I will never fall down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. How ever hard I pray to remake you mine, I will never feel down. No matter what it takes, I'll try to save the ghost lights. ©️ by Sun  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur

(F) ISABELLE FUHRMAN - Emma M. Adler

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» [Presentation] Emma Indoril
» Emma K. Davis
» Emma watson 200*320
» EMMA ★ Si je retrouve cupidon, je lui met sa fléche dans le cul !
» Isabelle Connor ♣ +415 072 393

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Scénarii :: Scénarii Pris-