AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Partagez

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1, 2
Felix J. Adler
admin schizophrène et dérangé
Felix J. Adler
En savoir plus

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES! NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:27

Eliz', tu dis qu'il faut y jouer et t'arrives même pas à cracker Amnesia ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES! NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Icon_minitimeVen 21 Fév - 23:57

De ce que j'ai lu, ce truc à l'air de déchirer sa race môman 8D

Je crois que ce n'est en revanche pas l'opinion de mon ordinateur, qui me laisse défiler la vidéo en noir et sans son, quoi que je fasse ! T_T
Revenir en haut Aller en bas
Harry J. Downcry
admin incompris et solitaire
Harry J. Downcry
En savoir plus

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES! NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 0:08

C'est fou ce qu'on peut avoir comme problèmes avec les ordis et les cracks.... TT__TT

>*fait câlin Konrad*

>Felix, t'as qu'à venir l'installer toi! XD (chez moi NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 649271119)

>Vincent, pour moi aussi Amnesia a été une révélation! Mais Outlast est trop dur et trop flippant, j'ai pas réussi à aller loin.... *meurs*

Mais j'ai tellement envie qu'ils terminent SOMA, ils ont l'air de revenir à la source de ce qu'ils font de mieux! FAIRE PEUR! Non, parce qu'avouez que Machine for Pigs, c'était pas vraiment ça... QUAND BIEN MEME il pouvait faire peur DES FOIS! (Konrad a une merveilleuse image de moi qui le prouve *humhum* ... mais voilà, c'était de la SURPRISE, alors qu'avec The Dark Descent, c'était de l'angoisse qui te prenait aux tripes et qui te lâchait...JAMAIS. NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 313107741
Revenir en haut Aller en bas
http://eydamato.wix.com/novuscinema
Morgan T. Connhelly
admin hypocondriaque et alcoolique
Morgan T. Connhelly
En savoir plus

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES! NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Fév - 3:48

NON MAIS FAUT PAS CRACKER LE JEU FAUT L'ACHETER!!!

says no one evar

Personnellement, j'ai une tonne d'amis qui vont arrivé à le cracker en moins de deux. Je refilerai un tuyau sur le forum mes loups <3
Revenir en haut Aller en bas
http://dark-circus.forum-canada.com/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES! NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

NOUVEAU PROJET DE FRICTIONAL GAMES!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Hors du Chaos :: Soma-