AccueilAccueil  FAQFAQ  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez| .

Les Déments (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Les Déments (5/5) Lun 22 Juil - 1:16



Myriam Rockwood

« Les Déments. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. HELENA BONHAM CARTER
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Rockwood.
Prénom(s) : Myriam.
Âge : 31 ans.

Nationalité : Britannique.
Ancienne Profession : Au choix.

État mémoriel : Amnésique.
État mental : Démente.
Signes particuliers : Boite légèrement de la jambe droite et a peur de tout.

« Histoire & Tempérament »

Myriam ne se souvient de presque rien, sauf de son nom. Quelques parcelles de mémoires lui reviennent de temps en temps, comme tout le monde, mais elle reste très atteinte par son amnésie. Depuis qu'elle est passée entre les mains des Scientifiques, elle est extrêmement craintive et se manifestera souvent par un cri strident pour alerter du danger. Pantophobique (peur de tout), sa présence peut se révéler extrêmement pénible si l'on souhaite être discret. Cependant, elle a le luxe de s'en être sortie presque indemne physiquement et de ne pas avoir d'hallucinations.

Jeremiah H. Rockwood
L'Oncle. ⊹ Elle est la première à avoir testée (contre son gré, bien évidemment) la potion de son oncle Jeremiah et a donc perdu, par conséquent, toute sa mémoire. Victime alors des expériences des Scientifiques sur ordres de Lord Rockwood, elle eut des troubles psychologiques importants. Elle ne se souvient plus de son oncle, malgré le lien de confiance qu'il y avait entre eux. Rockwood se souvient parfaitement de sa nièce, mais la laisse à sa sombre destiné.

Alexis J. Rockwood
Le Cousin. ⊹ Myriam a une peur bleue de ce jeune homme qui la traque sans cesse. Son visage qui change tout le temps hante son sommeil et tente par tous les moyens de se cacher de lui. Bien sûr, elle ignore le lien familial qui les unit mais celui-ci ne semble pas en tenir compte, prenant un malin plaisir à la torturer psychologiquement.

Ebenezer A. Rockwood
L'Autre Oncle. ⊹ iComme le reste des personnes dans ce Manoir, Myriam est parfaitement effrayée par cet homme qu'elle ne connaît pas. Cependant, elle sentait bien que le comportement de cet autre tortionnaire était différent des autres avec toutes ses questions bizarres. Malheureusement, elle ne pouvait y répondre, paralysée par la peur et rendue muette par l'Amnesia.

Felix J. Adler
L'Idole. ⊹ Étrangement, la jeune femme s'est prise d'affection pour le Dément. Oh, elle ne fera que dire qu'il est son meilleur ami dans cet endroit infernal, mais tout le monde sait que ce qui la lie à lui est bien plus fort que cela. Elle ne peut s'empêcher de le coller aux bottes dès qu'elle le croise. En revanche, lui, montre une totale indifférence. Il l'apprécie beaucoup, mais ce ne sera jamais plus.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Jeu 14 Avr - 17:32, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Déments (5/5) Lun 29 Juil - 6:49



Oscar H. Villhem

« LES DÉMENTS »

FREE RESERVED TAKEN


FT. MICHAEL NYQVIST
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Villhem.
Prénom(s) : Oscar.
Âge : 42 ans.

Nationalité : Suédoise.
Ancienne Profession : Marin.

État mémoriel : Trouble.
État mental : Dément.
Signes particuliers : Paraît totalement sain d'esprit, a la peau du visage totalement ravagée.

« Histoire & Tempérament »

Oscar prétend se souvenir de son passé - mensonge éhonté. Il est un parfait menteur, porte en bateau un grand nombre de personnes. Il se souvient avoir été un marin, un loup de mer inconnu et sans famille hors paire. Puis, un naufrage horrible, un coup catastrophique sur la tête, Rockwood qui le recueille et... rien d'autre. Ses amusettes consistent à piéger les amnésiques pour les voir torturés et apeurés. Oscar paraît calme, serein, voir gentil et serviable. Toutefois, il perd complètement la raison lorsque quelque chose lui rappelle la mer, son passé qui est synonyme de tourment pour lui. Ses angoisses et ses stresses le poussent à s'arracher la peau du visage. Il se mutile ainsi jusqu'au sang et entre dans un état de panique incontrôlable. Mis à part ce détail, vous pouvez bien certainement vous en faire un ami précaire.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Dim 29 Juin - 16:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Déments (5/5) Ven 2 Aoû - 2:07



Miguel Gonzalo

« Les Déments. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. QUENTIN TARANTINO
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Gonzalo.
Prénom(s) : Miguel.
Âge : 40 ans.

Nationalité : Espagnole.
Ancienne Profession : Journaliste.

État mémoriel : Amnésique.
État mental : Dément.
Signes particuliers : Tente de tuer tout ce qui bouge.

« Histoire & Tempérament »

On vous rassure, Miguel n'a pas toujours été comme ça. Cependant, il ne se souvient plus de qui il était. Maintenant, il est devenu une véritable machine à tuer, faisant preuve de cannibalisme pour survivre, voire même pour le plaisir (sa partie préférée est le mollet). Il est violent et agressif, vous l'aurez deviné. Il est peu bavard et établir une conversation avec lui sera difficile, se trouvant être un véritable monstre. En revanche, il n'a pas la notion du danger, et n'hésite pas à se jeter sur des Brutes ou des Gardiens.
© plumyts 2015


Dernière édition par L'Ombre le Dim 29 Juin - 17:00, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Déments (5/5) Lun 19 Aoû - 13:44



Thomas L. Hudson

« Les Déments. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. ANDREW SCOTT
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Hudson.
Prénom(s) : Thomas, Lawrence.
Âge : 30 ans.

Nationalité : Britannique.
Ancienne Profession : Inconnue.

État mémoriel : Amnésique.
État mental : Dément.
Signes particuliers : Atteint d'un trouble dissociatif de la personnalité. - Possède deux cœurs.

« Histoire & Tempérament »

L'un des principaux problèmes de Thomas, c'est peut-être ses deux personnalités différentes. Enfin, ses deux personnalités connues. Le fou serait capable d'en avoir d'autres. Quoiqu'il en soit, les deux personnalités comportent certains points communs, comme la violence et l'égoïsme par exemple. Elles n'hésiteront pas à frapper les plus faibles pour se tirer d'une mauvaise passe. En revanche, ce sont les réactions qu'elles divergent. L'une peut tenter d'aider quelqu'un en le voyant ayant des problèmes et l'autre, l'ignorer totalement. L'une va prendre la fuite devant un Gardien ou une Brute, l'autre, se ranger à ses côtés. L'une déteste les rats, l'autre les adore. En revanche, les deux personnalités peuvent être la proie de puissantes et violentes hallucinations qui peuvent désorienter Thomas complètement.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
 
avatar
 
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Déments (5/5) Jeu 14 Avr - 17:30



Gabriel N. Eyre

« Les Déments. »

FREE RESERVED TAKEN


FT. AVATAR
CARTE D'IDENTITÉ


Nom : Eyre.
Prénom(s) : Gabriel, Nathan.
Âge : 28 ans (né le 23 juillet 1861).

Nationalité : Française.
Ancienne Profession : Précepteur.

État mémoriel : Défaillant.
État mental : Sombre et dément.
Signes particuliers : Atteint de dépressions. Grande suffisance de lui-même et de sa grande intelligence. A une grande connaissance de la littérature anglaise et française.

« Histoire & Tempérament »

Gabriel est ce que l'on peut appeler en un mot, un intellectuel. Ce n'est certainement pas quelqu'un qui va se mettre au devant du danger ou qui va essayer de se faire le joli-cœur dans une cour. L'esprit aussi délié qu'un serpent, il n'hésitera pas à vous faire la morale sur le moindre de vos mots, tant il est persuadé d'avoir la science infuse. Philosopher sur le moindre thème qui lui passe sous la main, voilà ce qu'il préfère. Ses yeux sont vides, comme s'il était en permanence drogué, mais ne vous en faites pas, son esprit reste des plus ouverts. Donnez lui quelques substances même, et le voilà encore plus bavard qu'avant. C'est un être d'une sensibilité quasi-nulle, à croire qu'il ne possède pas de coeur. Il se fout du monde et le monde le lui rend bien. Un va-nu-pied des plus grandioses, qui ne devait sa subsistance qu'à son intelligence, voilà ce qu'il était. Mais tout cela serait beaucoup trop simple n'est-ce pas? Évidemment...Depuis qu'il se trouvait dans ce manoir, il ressent comme des présences autour de lui, en permanence. Des voix parfois s'entretiennent avec lui et l'aident à mieux comprendre les questions métaphysiques qu'il peut se poser à n'importe quel moment. Ces présences se constituent à ses yeux comme des ombres noirs. Parfois, elles présentent des formes plus élaborés, mais elles n'en restent pas des imaginations de son esprit. Il ne perdra que très rarement son calme, beaucoup lui en faudra pour qu'il commence à sentir la colère monter en son âme...mais quand cela arrive, restez très loin. Très loin. Car sa voix a d'autant plus de portée que lorsqu'il se met à hurler sa rage contenue derrière des barrières intimes absolument insondables.

Juliet M. Cogsworth
L'Élève. ⊹ Une jeune femme très intéressante, que Gabriel appréciait beaucoup. Une intelligence déliée et surtout très rafraîchissante qui le changeait des songeries noirs. Dommage que Gabriel se soit donner comme règle... de ne jamais sortir avec une élève.
© plumyts 2015
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://aapow.forum-canada.com
Contenu sponsorisé
En savoir plus

MessageSujet: Re: Les Déments (5/5)

Revenir en haut Aller en bas

Les Déments (5/5)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Feu- vers Multi-éléments (Pandawa 191)
» [Menalt] Torgnol : 4 éléments...
» éléments exposés et cachés
» Actions des éléments réalistes ?
» Création scénarios/éléments de décors/zones de conflit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Amnesia : A Pack of Wolves :: Le Commencement :: Les Âmes Vagabondes :: Les Postes Vacants-